Mali: FONDS SPECIAL COVID-19 : Les banques et Etablissements financiers contribuent à plus de 748 millions de FCFA

Premier ministre, ministre de l’économie et des finances, a reçu le mercredi 8 avril 2020, les responsables du secteur des banques et des finances dans le cadre de la campagne de solidarité contre le Coronavirus. Les financiers ont fait une contribution honorable.

En guise de contribution des banques et des Établissements financiers du Mali, le Président de l’Association Professionnelle des Banques et des Établissement Financiers du Mali (APBEF), M.Bréhima Amadou HAÏDARA a remis un chèque géant d’un montant de 670.500.000 CFA au Premier ministre, Dr Boubou Cissé.

Ce geste se situe dans le cadre de leur contribution à l’appel lancé par le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar Keïta, à toutes les bonnes volontés, pour bâtir un élan de solidarité autour de la lutte contre le COVID19.

Le Chef du Gouvernement a, au nom du Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar Keïta, a tenu à remercier les donateurs du jour pour cet appui au Gouvernement dans son combat contre la pandémie du Coronavirus.

Le Premier ministre, ministre de l’Economie et des Finances, était (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 10 AVRIL 2020

KADOASSO.I